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Mazda usagés à vendre

Mazda usagé à vendre à bas prix

En optant pour une Mazda usagé, vous allez découvrir la technologie automobile japonaise, au volant de véhicules plus ou moins originaux. Le constructeur japonais propose ses propres technologies, ce qui le démarque de la concurrence. On pense tout de suite à son RX-8, l’un des quelques modèles à être alimenté par un moteur rotatif complètement différent d'un moteur à piston traditionnel. Positionné un peu derrière les deux autres géants japonais, Toyota et Nissan, Mazda nous propose des véhicules abordables de bonne qualité. Avec une Mazda usagé, l’expérience de conduite est simple mais enrichissante. Les sensations à bord de l'auto sont au rendez-vous, et plusieurs modèles différents sont proposés, la gamme du constructeur japonais est très polyvalente. Il y a une Mazda usagé pour chaque usagers, peu importe les besoins recherchés. Fouillez dans notre inventaire et repartez avec la Mazda usagé de votre choix.

Pourquoi choisir un Mazda usagé?

La qualité et la valeur des véhicules Mazda parlent d'elles-mêmes, et si on évalue le comportement de Mazda en tant qu'entreprise, sa conscience de ses responsabilités sociales est plus qu'évidente. En 1992, Mazda Motor Corporation a adopté sa " Charte mondiale de l'environnement ". Depuis ce temps, elle s'efforce de consolider son engagement envers l'environnement en vue d'établir une plus grande harmonie entre les voitures, la société et la nature.

Au coeur de Mazda brûle une véritable passion pour la route. En se fondant sur son message de marque " vroum-vroum ", Mazda transmet cette passion par le biais de produits réunissant style, inspiration et extase, axés sur un rapport émotif établi avec les clients. Nous avons pour vision de créer une nouvelle valeur, ainsi que de séduire et combler les clients avec les meilleurs produits et services automobiles. En savoir plus

La technologie SKYACTIV: c'est quoi?

Mazda mise beaucoup sur la technologie SKYACTIV. Toutes ses publicités nous vantent ses avantages. Mais qu’est-ce que c’est, SKYACTIV? Sans tomber dans les détails trop techniques, je vais tenter de démystifier cet énorme projet destiné à tout réinventer. Plusieurs fabricants mettent des efforts considérables à développer des voitures hybrides ou électriques. Mazda aussi, mais selon ses prévisions, 12% de toutes les voitures en Amérique du Nord et 23% en Europe seront propulsées par un moteur conventionnel d’ici 2020. Donc, la grande majorité des gens conduiront des véhicules équipés d’un moteur à combustion interne. La technologie SKYACTIV, ce n’est pas seulement un moteur. C’est aussi des boîtes de vitesses, des carrosseries et des châssis entièrement repensés. Mazda pense pouvoir ménager l’essence, tout en sauvegardant la puissance. D’abord le moteur. Le taux de compression de ce moteur est exceptionnellement élevé (13:1 dans le cas du 2,0 litres). La cavité des pistons a été redessinée et de nouveaux injecteurs multipoints servent à empêcher la combustion anormale. Les frottements à l’intérieur du moteur sont réduits de 30% et le poids, de 10%. Tous ces changements devraient réduire la consommation d’essence et les émissions de CO² de 15%, tout en augmentant le couple à bas et moyen régime de 15%.

Le stand de Mazda sera bien garni au Salon de Los Angeles

Mazda est bien préparée pour le Salon de l'automobile de Los Angeles qui ouvre ses portes cette semaine. Plusieurs nouveautés et modèles révisés y seront présentés. La Mazda6 et le VUS CX-5 2014 de même que le CX-9 dynamisé y feront leurs débuts. Le moteur diesel propre SKYACTIV-D de 2,2 litres destiné au marché américain y sera aussi exposé en plus d'un bolide de chez Mazda Motorsports. D'abord la Mazda6. Élaborée à partir de la voiture concept TAKERI, la Mazda6 continue ce que le CX-5 a débuté c'est-à-dire, incarner pleinement le langage de design KODO – Âme du mouvement en plus d'intégrer la gamme complète des technologies SKYACTIV. La Mazda6 sera propulsée par le nouveau moteur SKYACTIV-G de 2,5 litres.

Mazda Canada se joint à l’AQLPA

L'Association Québécoise de Lutte contre la Pollution Atmosphérique (AQLPA) est très fière de présenter un troisième grand acteur de l'industrie à endosser la cause du recyclage des vieux véhicules, Mazda Canada. Le programme " Faites de l'air! " gagne en notoriété auprès des constructeurs automobiles ce qui prouve, sans aucun doute, sa pertinence. L'arrivée de Mazda est plus que bienvenue et nous sommes heureux de l'avoir parmi nos alliés pour lutter contre les changements climatiques et la pollution de l'air.

Essais routiers véhicules Mazda

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